MAITAI Sharing Island Warmth

Réouverture des hôtels Maitai en Polynésie française

19 AVRIL 2021 | Après trois mois de fermeture de nos frontières en raison de la menace accrue des nouveaux variants de la Covid-19 dans le monde, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la réouverture de nos hôtels Maitai.
Avec presque plus de cas de COVID-19 en Polynésie française et avec une vaccination avancée aux États-Unis, les voyages depuis ou vers les États-Unis seront autorisés à partir du 1er mai 2021.
Suite à l’annonce par les autorités de la Polynésie française de l'ouverture des frontières de Tahiti et ses îles aux visiteurs en provenance des États-Unis, le Maitai Polynesia Bora Bora et le Maitai Huahine déjà ouverts au marché résident, auront le plaisir d'accueillir à nouveau des voyageurs américains à partir du 1er mai 2021 et le Maitai Rangiroa rouvrira le 3 mai 2021.

Conformément à l'allocution du 15 avril du président de la Polynésie française, M. Fritch, les voyageurs en provenance des États-Unis seront soumis à un processus sanitaire renforcé qui sera différent pour les voyageurs vaccinés, pour les voyageurs ayant déjà contracté la Covid-19 et pour les voyageurs non vaccinés et non encore infectés.

Les autres voyageurs internationaux, y compris les voyageurs de France métropolitaine, nécessiteront un motif impérieux (santé, professionnel, famille, retour à domicile) pour entrer en Polynésie française et devront, à leur arrivée, se conformer à une quarantaine obligatoire de 10 jours dans un centre d'isolement dédié à leur charge ou à leur domicile.

Nous vous invitons à vous rendre sur le site de Tahiti Tourisme (https://tahititourisme.fr/fr-fr/covid-19/) pour plus de détails sur les conditions d'entrée en Polynésie française.

Nos hôtels Maitai de Polynésie française ont adopté des mesures sanitaires renforcées et des bonnes pratiques opérationnelles conformément à l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), aux centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), ainsi qu'aux autorités sanitaires locales et aux organisations gouvernementales compétentes. Ces mesures comprennent, sans s'y limiter:
- Soutien et formation de nos équipes sur les nouvelles procédures sanitaires par un prestataire diplômé en pharmacie.
- Des postes de désinfection des mains sont disponibles dans tous les hôtels (à base d'alcool à 60% ou plus).
- Des marqueurs au sol et des panneaux sont mis en place pour encourager les clients à pratiquer une distanciation sociale appropriée.
- Des masques ou des protections sont obligatoires pour tous les membres de l'équipe, et le port du masque est recommandé pour nos hôtes dans les espaces publics.
- Les hôtels ont augmenté la fréquence de nettoyage des espaces publics (y compris les halls, les ascenseurs, les poignées de porte, les toilettes publiques) et des surfaces à "touchers fréquents" dans les chambres.
- Les services de transport respectent les lignes directrices quant à la distanciation sociale et aux procédures sanitaires. Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans tous les transports publics aériens, maritimes et terrestres, ainsi que dans les aéroports et gares maritimes.
- Le paiement par carte ou sans contact est privilégié.
- Les chambres ont été repensées sans oreillers décoratifs, magazines et autres objets non essentiels pour permettre une plus grande sérénité.
- Les chambres sont nettoyées quotidiennement, les draps et serviettes de toilette sont changés tous les 5 (cinq) jours, ou plus fréquemment sur demande.
- Le mobilier de piscine est fréquemment désinfecté.
- L'aménagement du mobilier de nos restaurants et bars a été revu pour permettre la distanciation sociale appropriée.
- Le mobilier et les menus des restaurants sont désinfectés après chaque utilisation, l'usage des versions numériques des menus est encouragé.

Merci de noter que ces procédures et programmes sont sujets à modification selon l’évolution des recommandations des CDC, de l’OMS, et des autorités gouvernementales compétentes.

Pour plus d'informations et assistance, contactez notre équipe commerciale ou notre service réservation pour les trois hôtels, disponible par email (booking@hotelsmaitai.com).

Nous invitons tous nos hôtes et partenaires à se tenir informés de la situation en Polynésie française par les canaux officiels:
- Tahiti Tourisme: Coronavirus COVID-19 - Information pour les voyageurs
- Présidence de la Polynésie française : Actualités sur le Coronavirus
- Haut-Commissariat de la République en Polynésie française: Information COVID-19

Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre soutien et avons hâte de pouvoir accueillir à nouveau nos clients dans nos paisibles îles polynésiennes et au sein de nos hôtels Maitai de Bora Bora, Huahine et Rangiroa.

Cordialement,

Christophe GOMET
Directeur Régional des Opérations
email this pageprint this pagesite maplegal information website owner log-in
évoSuite website software website build by évoSuite
Maitai Lapita Village Huahine Book Now Hotel Maitai Bora Bora Hotel Maitai Rangiroa Hotel Maitai Huahine