MAITAI Sharing Island Warmth

Restrictions de voyage en Polynésie française et statut des hôtels Maitai en Polynésie française

Conformément à l'annonce récente du Premier Ministre français M. Castex de la fermeture de toutes les frontières françaises, en réponse à la menace accrue des nouveaux variants de la Covid-19 dans les territoires français métropolitains et d'outre-mer, la Polynésie française sera fermée aux touristes internationaux à partir du 3 février 2021 et pour une durée minimale de deux mois (jusqu'au 31 mars 2021).
La seule exception nécessitera un motif impérieux (santé, professionnel, famille, retour à domicile). Conformément à l'allocution du 2 février du président de la Polynésie française, M. Fritch, les voyageurs seront soumis à un processus sanitaire renforcé à leur arrivée, y compris une quatorzaine obligatoire dans des centres d'isolement dédiés, à leur charge.
Compte tenu de la situation, nous nous attendons naturellement à une perturbation du programme des vols intérieurs et internationaux.

Les hôtels Maitai restent ouverts pour le marché résident
Malgré la situation perturbée, et jusqu'à nouvel ordre, les hôtels Maitai de Bora Bora et Huahine continueront de fonctionner sans interruption pour le marché résident. Nous honorons les réservations des clients internationaux qui sont arrivés avant la mise en œuvre des restrictions de voyage.
Le Maitai Rangiroa restera ouvert jusqu'au 28 février 2021 pour les clients locaux et fermera temporairement du 1er au 31 mars 2021. Il rouvrira le 1er avril 2021, date sujette à modification selon l'évolution des restrictions aux frontières et mesures sanitaires.

Politique de modification et d'annulation
Les trois hôtels Maitai de Polynésie française adhèrent à la politique commune d'annulation et de modification de Tahiti Tourisme pour les séjours à Tahiti et ses îles pour les réservations effectuées jusqu'au 31 octobre 2021, pour des séjours jusqu'au 31 décembre 2021.
Les réservations concernées par ces restrictions de voyage suivront les conditions de cette politique.

Notre service de réservation pour les trois hôtels reste ouvert et disponible par téléphone (+68940865496) et par e-mail (booking@hotelmaitai.com).

Nous invitons tous nos hôtes et partenaires à se tenir informés de la situation en Polynésie française par les canaux officiels:
- Tahiti Tourisme: Coronavirus COVID-19 - Information pour les voyageurs
- Présidence de la Polynésie française : Actualités sur le Coronavirus
- Haut-Commissariat de la République en Polynésie française: Information COVID-19

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et espérons pouvoir accueillir au plus vite nos clients internationaux.

Cordialement,

Christophe GOMET
Directeur Régional des Opérations
email this pageprint this pagesite maplegal information website owner log-in
évoSuite website software website build by évoSuite
Maitai Lapita Village Huahine Book Now Hotel Maitai Bora Bora Hotel Maitai Rangiroa Hotel Maitai Huahine